Jour 33, suite



Je vais complètement changer de sujet par rapport à Sophie mais obsession nourriture oblige. Quand on va manger dans la salle du personnel, il faut toujours courir après les fourchettes, les cuillères, le sucre (là j'ai du poivre pour le yaourt) et le sel. Je suis toujours très gênée vu qu'un des membres du personnel de la cuisine m'a expressément dis qu'on ne devait pas aller dans les cuisines. Enfin, tout pour dire, que je suis quand même obligée de fouiller pour trouver de quoi manger. Je fouilles pour tout sauf les couteaux. Les couteaux, il y en a des boites et récipients plein. Je me demande si c'est pas pour nous donner le choix de l'arme pour tuer le cuisinier. Ça expliquerais aussi l'obscurité dans les cuisines. L'ambiance fait presque cluedo ou scène de film noir.

Commentaires

Articles les plus consultés