Jour 34

J'ai le rhume!!! A chaque fois que je croise quelqu'un j'essaye de rester loin d'eux pour pas le refiler. Je pense pas que ce soit contagieux parce que c'est ma stupide faute si je l'ai. Il faisait super froid vendredi dernier quand je suis allée chercher des flyers en plus. Quand on est à la maison de retraite c'est un peu les tropiques (23°C) alors on se rend pas compte que dehors il fait froid (12°C ce matin là). Et comme je ne chauffe jamais chez moi, je me rend pas compte que le chauffage crée une telle différence avec dehors. Je l'ai senti en sortant pourtant et j'ai eu la flemme de rentrer mettre un pull. Erreur fatale, maintenant j'ai le rhume. Alors j'essaye de rester loin des petits vieux pour ne pas avoir une mort sur la conscience mais eux, ils s'en fiche! Quand je leur dis que je suis malade on dirait que ça les attirent. A croire qu'ils veulent mourir plus vite! J'ai pas du tout l'impression qu'ils veulent être sur le guiness des recors. Je suis vraiment trop nulle d'être sortie sans pull.

Commentaires

Articles les plus consultés