Jour 1


Nancy 18h42
Nous allons boire un verre dans un bar avant d'arriver à Notre Maison. Ca commence plutôt bien, ils ont des bières bio dans les bars ici.

Notre Maison 20h05
J'ai déjà cassé le cordon pour les clefs! Le lieu est vide à part pour des chats qui déambulent dans le parc. Les chats, ça me donne l'impression d'être à la maison. Mes bagages sont trop lourds pour m'arrêter et les prendre en photo. L'atmosphère vaut la peine. Demain. Tout le monde est couché. La chambre qui nous es réservée est différente de ce que j'avais imaginé. Elle est moderne. Aubergine. C'est même la couleur des draps, vert pomme et violet sombre. Il y a des papillons sur le papier peint. On nous a réservé des plateaux repas. C'est super agréable. Et drôle. Ils nous appellent “les musiciennes”. Je vais chanter sous la douche demain et voir si ça continue. A.D

Commentaires

Articles les plus consultés