Jour 12, les feux de l'amour

J'ai oublié de dire que ce matin c'était mon tour de me lever en premier. Ça a été la super galère pour ne pas faire de bruit! J'ai pris la douche dans le noir pour ne pas réveiller Sophie avec la lumière mais à mon avis, le bruit de la douche a fait le travail. C'était drôle d'échanger les rôles comme ça. La machine a café faisait du boucan. Le paquet de céréales et les céréales dans ma bouche. J'ai pas oser couper le pain. Le frigo éclairait toute la pièce. Dans le noir, tous les bruits prennent une autre proportion. Désolée Sophie!

Ce soir, comme presque tous les soirs et nuits, il y a une femme qui appelle en faisant "youhou" mais en boucle. Je ne sais pas qui c'est mais ça rend fou. Sophie en peu plus. Une autre dame a midi appelait à l'aide. C'est pas qu'elle est en danger mais juste qu'elle a très peur. C'est difficile de savoir de quoi exactement. De la mort peut-être. Apparemment les voisins appellent de temps en temps la police qui se déplace à chaque fois. Ça doit leur faire bizarre aux voisins. Ils savent sans doute qu'il y a une maison de retraite mais ça doit quand même donner une drôle d'image de ce que c'est!

Commentaires

Articles les plus consultés