Jour 24, the twilight zone

Je comprends Sophie quand elle parle des frontières brouillées entre cauchemar et réalité, entre le conscient et l'inconscient. Depuis qu'on est là, le fait d'être entouré de personnes un peu démentes, voir complètement démentes, je commence à avoir une réalité déformée. Bon, c'est clair que sur ce plan là j'ai déjà un terrain propice mais ici, j'ai en plus les bons stimuli. Parfois je suis entrain de suivre la conversation d'une dame et je lui réponds comme si je comprenait ce qu'elle me dit. Sauf que vu sa réaction je pense que je suis complètement hors sujet. Sophie dit que c'est assez drôle. Après mon expérience de ces quelques derniers jours (les esprits) je sursaute un peu pour un rien. Là ce soir, la veilleuse de nuit a fait un peu de bruit (elle courait) j'ai sursauté de façon assez incontrôlé derrière Sophie qui du coup a eu peur aussi. La peur c'est super contagieux. En plus, avec un mélange de fatigue physique et psychique, je me rends compte que la réalité commence à avoir une allure assez irréelle.

Commentaires

Articles les plus consultés