oléééé

Nous devenons très sensible au bruit, et vu qu'ici, les bruits se répètent quotidiennement, on ne s'y habitue pas, on en fait une overdose!!
Nous sommes réveillées en permanence par le bruit de la machine qui nettoie le sol dans le couloir, vers 6h30 du matin, mais je crois que ce qui me rend le plus nerveuse, c'est la mise en route de la musique d'ambiance dans la salle d'animation, bonjour l'ambiance, si j'étais agée, et si j'avais toutes mes oreilles , je pense que je deviendrais folle à cause de cette musique d'ambiance, style espagnol, flamenco, qui revient tous les matins. Est ce que ce ne serait pas préférable la radio, au moins quelqu'un qui parle, un peu d'actualités pour se tenir informer que ce soit au niveau des nouvelles du jour, mais aussi des musiques actuelles... non, c'est systématiquement ces mêmes airs espagnols qui reviennent. Je crois qu'il ne faudra plus me faire écouter du flamenco pendant un moment, je ne supporte plus.
Et puis quelques fois, ça change, j'ai entendu quelques après-midi Gilbert Becaud, mais voilà c'est toujours Gilbert Bécaud que j'ai entendu...c'est vraiment pour meubler le fond de l'air.
Je me demande si il y a une recherche d'ambiance de la part du personnel, mais si il y a aussi une demande particulière de la part des résidents, c'est à voir.

Commentaires

Articles les plus consultés