Jour 3 suite

Notre Maison 11h00
J'ai mis 5 minutes à comprendre ce que les initiales MDR signifiaient quand Sophie l'a mis en ligne. Du coup je suis allée sur wikipédia et j'ai trouvé ceci:

* MDR, Mouvement démocratique républicain, parti politique rwandais
* MDR, Mouvement des réformateurs, ancien parti politique français
* MDR, Ministère du développement rural
* MDR, Mitteldeutscher Rundfunk, diffuseur télévisuel public de Saxe, Saxe-Anhalt et Thuringe.
* MDR, militaire du rang, grade de l'armée française
* MDR ou mdr, abréviation de « mort de rire » en langage SMS ou argot Internet

Bref, rien à voir avec une maison de retraite. Pourtant c'est apparemment une abréviation qu'on utilise. J'en parle surtout parce qu'une personne à qui j'ai écrit en racontant le début de notre expérience ici vient de me répondre ceci: "je suis mdr, enfin, je ris jaune car je t'ai déjà entendu chanter sous la douche". Je pense quand même que je vais devoir chanter beaucoup plus fort parce qu'ici, le volume est pas celui auquel je suis habituée.

Commentaires

Articles les plus consultés