Jour 4




Notre Maison 10h00
2ème opération post-its réussie. Entre 23h et minuit nous nous sommes baladées pour les mettre en place. Ce matin Sophie a croisé un résident qui les collectionne pour les mettre dans sa chambre.
Hier soir il pleuvait. Deux chats ont trouvé refuge au rez-de-chaussé. Ils me suivent d'un post-it à l'autre. L'un d'entre eux en a trouvé un qui est tombé et joue avec. J'adore les chats.
Hier, suite aux réactions aux post-its, je suis allée achêter un carnet de dessin et du carbone pour faire des portraits de résidents. Si c'est ça de l'art, il faut bien que j'en fasse non? Ca me surprend toujours les gens qui ne font pas de l'art mais qui ont des certitudes sur ce que c'est, alors que ça me parait évident que c'est quelque chose qui passe son temps à se redéfinir. Peut-être que quelque chose qui bouge et évolue c'est quelque chose qui leur fait peur. En tout cas, je vais lui faire plaisir, je vais faire du dessin ET du portrait. Je garanti juste pas que ce soit du Leonardo Da Vinci...

Commentaires

Articles les plus consultés